créé avec par des stagiaires
Découvrir Bali

Visite de l’un des 6 temples piliers spirituels de Bali : Uluwatu.

À seulement 15 minutes de Melasti Beach et à 1h de Kuta, Legian ou Seminyak, se trouve le le Pura Luhur Uluwatu perché au sommet d’une falaise de 70 mètres.

Ce temple offre une vue incroyable sur l’Océan ! Préférez l’heure du coucher de soleil pour vous y rendre : le paysage est d’autant plus éblouissant et la chaleur moins étouffante. Un spectacle comparable à la vue de Tanah Lot, une autre merveille de Bali dédiée aux Dieux de la mer.

L’entrée du Parking ainsi que celle du temple sont payantes. Comptez environ 1000 IDR pour le parking et 20 000 IDR pour l’entrée du temple (moins d’un euro cinquante).

Comme le veut la tradition hindouiste, il est impératif de porter un Sarong ainsi que la ceinture traditionnelle afin d’y accéder. Pas de panique, tout cela vous sera fourni à l’entrée et ce, gratuitement.

Enveloppés dans votre Sarong, la visite peut enfin commencer !

L’entrée principale du temple vous conduit directement dans une forêt qui abrite des nombreux singes farceurs. Gare à vos lunettes, chapeaux et autres objets de valeurs : les vols sont leur grande spécialité.

Depuis l’entrée, une balade s’offre à vous. A votre gauche, vous admirez l’Océan et les vagues s’éclatant sur les rochers. A votre droite, vous trouverez un accès direct vers le temple. Bien que de courte durée, l’architecture balinaise rend cette promenade très plaisante.

Le soir, à partir de 18 heures, il est possible d’assister aux spectacles Kecak dans le temple, danse et théâtre traditionnel balinais pour 75 000 à 100 000 IDR / personne (5 à 7 euros). Un moment intense et fascinant pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *