créé avec par des stagiaires

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierre-gerarddo, le il y a 1 année et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #588 Répondre
    pierre-gerarddo
    Participant

    Bonjour , je pars à Bali dans 1 mois pour un stage.
    je voulais savoir quels sont les papiers necessaires pour l’obtention de mon visa socio-culturel ?
    merci par avance pour votre reponse

    #597 Répondre
    Claire C
    Maître des clés

    Salut Pierre,
    Tu peux retrouver la liste de tous les papiers nécessaires sur l’article : http://www.stagiaireabali.com/ressources/visa-bali/
    Il faut environ 10 jours pour que ton entreprise récupère les papiers nécessaires et 1 semaine pour faire ton visa auprès de l’ambassade à Paris. Tu peux également partir avec un visa touriste et aller le faire à Singapour.
    Dans l’espoir de t’avoir renseigné,
    Claire

    #603 Répondre
    angeliquesandrio
    Participant

    Salut, moi j’ai eu des problèmes pour obtenir mon visa en France, du coup je suis arrivée avec un visa touristique gratuit et dans le mois, j’ai fait l’aller retour à Singapour. Il y a rien à faire, tu donnes 130 euros et ton passeport à un agent et tu as ton visa. Je te passe l’adresse mail de l’agence par laquelle je suis passée : [email protected] mais il doit en avoir beaucoup d’autres 🙂

    #1434 Répondre
    Maxime
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je pars bientôt effectuer un stage à Jakarta pour une durée de 3 mois. Je suis un peu perplexe sur le faite de faire le visa socio-culturel à Singapour. Si j’ai bien compris il faut seulement un passeport, une photo d’identité et une lettre d’invitation. Il n’y a pas de telex 211 ou d’autre documents nécessaires ?

    Je pense faire Paris-Singapour, rester 2-3 jours le temps de faire le visa et ensuite aller à Jakarta, je veux juste être sûr que cela marche vraiment.

    Merci 🙂

    #1503 Répondre
    Baptiste Ciano
    Maître des clés

    Salut Maxime
    oui cette démarche fonctionne vraiment , j’ai fait faire mon visa à singapour, ça a pris 1 jours.On passe par un agent local (ZANDO consultants bali ) qui a tous les papiers concernant ton entreprise , donc tu as besoin juste d’une photo d’identité et de ton passeport , ils s’occupent de tout.

    n’hésite pas si t’as d’autres questions 🙂

    #1679 Répondre
    Océane
    Invité

    Salut salut,
    Pour l’obtention du visa en passant par singapour, est ce qu’il faut un visa touriste pour aller à singapour? Et au moment de donner les papiers (passeport/photo), est ce qu’ils demandent de justifier des 1500€ sur le compte comme ils le demandent à paris?

    #1680 Répondre
    Marie
    Invité

    Bonjour,

    J’ai une question concernant une possible gratification de stage. Etiez-vous payé lors de vos stages? Si oui, comme le visa socio culturel est censé être pour les stages non rémunérés, comment avez-vous fait pour le visa?

    Merci d’avance pour votre réponse,

    Bon réveillon à tous!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #1680 dans les papiers pour mon visa socio culturel
Vos informations :