créé avec par des stagiaires

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Charlotte, le il y a 4 mois et 3 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #590 Répondre
    Charlotte
    Participant

    Hello les stagiaires!
    J’arrive à Bali dans un mois et ma grande question : il y a t-il des bus sur place ou des transports en communs ?
    Je n’ai jamais conduis de scooter et je ne souhaite pas forcément experimenter en Asie, je me demandais donc si il y aurait une autre alternative ?
    Merci !! ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Charlotte.
    #596 Répondre
    sandraorigani
    Participant

    Salut, la dernière fois que j’y suis allée avec mes parents (il y a quelques années maintenant), il n’y avait vraiment aucun transport en commun. En revanche, tous les 100 mètres, tu pouvais trouver des locaux qui acceptaient de nous conduire partout sur l’île pour quelque rupiahs. Cela nous avait bien aidé.

    #938 Répondre
    Joséphine Favre
    Maître des clés

    Salut Charlotte!
    Alors non sur place il n’existe aucun bus ou encore transports en communs, mais t’en fais pas tu ne sera pas forcément obligée de conduire un scooter si tu n’en n’a pas envie. Je te renvois vers l’article de ce blog se déplacer à Bali qui te sera très utile et t’expliquera toutes les possibilités de déplacement sur l’île 🙂
    Bonne lecture!

    #941 Répondre
    Charlotte
    Participant

    Merci Joséphine pour ta réponse!
    j’ai trouvée tout les renseignements dont j’avais besoin sur cet article, ce sera Go Jek pour ma part!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #596 dans Transports à Bali
Vos informations :