créé avec par des stagiaires
Sortir à Bali

Le meilleur de la vie nocturne à Bali en 4 spots incontournables

L’hospitalité chaleureuse et la présence d’une ancienne culture font partie des raisons pour lesquelles Bali fait partie des meilleures destinations touristiques de l’archipel indonésien. Mais la vie nocturne excitante qu’elle propose fait également de cette île indonésienne un formidable lieu de rencontres pour stagiaires.

La présence d’une infinité de restaurants, de bars et de boîtes de nuit ne saura affirmer le contraire. Que vous aimiez vous défouler au bord de la plage ou que vous privilégiez plutôt les sorties nocturnes en famille, vous serez sûr de trouver votre place en vous rendant dans ces 4 lieux inédits de Bali.

1. Une ambiance festive digne d’Ibiza au Potato Head Beach Club

Ressentez-vous une irrépréhensible envie de faire la fête jusqu’à l’aube avec vos amis ? Dans ce cas, le Potato Head Beach Club est le lieu de rendez-vous préféré de nombreux stagiaires fêtards comme vous à Bali.

Ce fameux bar en bord de mer vous promet une large piscine, d’incroyables vues et des DJ internationaux qui font danser plusieurs centaines de touristes en quête de défoulement ultime. En plus d’une grande sélection de cocktails, Potato Head Beach Club met à votre disposition 3 restaurants au choix qui offrent une cuisine indonésienne authentique et des pizzas qui plairont à tous les goûts.

Êtes-vous à la recherche d’autres spots pour faire la fête durant votre stage à Bali ? Cliquez sur le lien suivant pour des recommandations et des circuits sur-mesure à Bali : https://bali.marcovasco.fr.

2. Un moment en famille : les marchés nocturnes de Bali

Il s’agit d’une formidable expérience qui unit shopping et dîner plein de surprises. Connus localement sous le nom « pasar malam » ou encore « pasa senggol », les marchés nocturnes balinais sont les spots à rejoindre pour passer du bon temps avec vos proches.
Parmi les incontournables, vous devez absolument visiter Gianyar, Kereneng et Badung. Ils proposent des étals traditionnels où vous retrouverez à la fois de la nourriture locale et de jolis bibelots à prix abordable. Ne manquez pas de faire d’une pierre deux coups en y dégustant des spécialités locales telles que le bakso, une délicieuse soupe de boulettes de viande.

3. Vie nocturne à Bali : apprécier les danses traditionnelles

Si pour vous, sortir la nuit dans les rues de Bali est une opportunité pour prolonger votre exploration culturelle, vous adorerez voir les danses culturelles qui ont lieu le soir dans de nombreux théâtres balinais.

Le Bali Theatre est une référence pour observer une représentation théâtrale populaire appelée Bali Agung. S’inspirant directement d’une légende balinaise, cette performance combine danses des anciens temps et contemporains tout en faisant intervenir au passage des marionnettes d’ombres. Attendez-vous également à des costumes de couleurs très vives, une chorégraphie de danse et des compositions musicales originales.

4. Le Motel Mexicola en début de week-end

Localisé au centre de Seminyak, au sud de Bali, ce resto-bar mexicain est idéal pour décompresser après une longue journée passée au stage. Installez-vous pour profiter d’un festin de tostadas et de tacos avant de montrer vos meilleurs pas sur la vaste piste de danse.
Le barman vous servira son meilleur cocktail pour que la fête commence vraiment. Le DJ, quant à lui, animera la salle avec une playlist qui mélange musique latine, électronique et quelquefois même du funk. Voilà de quoi vous faire groover durant toute la soirée.

Bio de l'auteur
L’hospitalité chaleureuse et la présence d’une ancienne culture font partie des raisons pour lesquelles Bali fait partie des meilleures destinations touristiques de l’archipel indonésien. Mais la vie nocturne excitante qu'elle propose fait également de cette île indonésienne un formidable lieu de rencontres pour stagiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *